SPECIAL BEBE

Publié le par Nathalie

Un petit tour du côté de bébé ...

Un petit tour du côté de bébé ...

Bonjour à toutes.

Comme je vous l'ai annoncé la semaine dernière, je suis de nouveau tatie, et c'est avec un énorme plaisir et beaucoup d'inspirations que je vais vous faire découvrir les cadeaux de ma petite Joyce.

A l'heure du bain, une petite cape de bain supplémentaire est toujours la bienvenue.
A l'heure du bain, une petite cape de bain supplémentaire est toujours la bienvenue.

A l'heure du bain, une petite cape de bain supplémentaire est toujours la bienvenue.

Brodée au point de croix sur un galon en toile aïda.
Brodée au point de croix sur un galon en toile aïda.
Brodée au point de croix sur un galon en toile aïda.

Brodée au point de croix sur un galon en toile aïda.

En voici une deuxième que l'on m'a demandée, encore une fille !!! Eh bien oui, en ce moment il pleut des bébés filles...
En voici une deuxième que l'on m'a demandée, encore une fille !!! Eh bien oui, en ce moment il pleut des bébés filles...

En voici une deuxième que l'on m'a demandée, encore une fille !!! Eh bien oui, en ce moment il pleut des bébés filles...

Cette semaine je me suis lancée dans la fabrication d'une gigoteuse (bébé oblige !!!) avec fermeture à zip, une grande première pour moi. Merci de me donner vos impressions.

C'est une taille 0 - 3 mois en coton doublé ouatine.
C'est une taille 0 - 3 mois en coton doublé ouatine.
C'est une taille 0 - 3 mois en coton doublé ouatine.
C'est une taille 0 - 3 mois en coton doublé ouatine.

C'est une taille 0 - 3 mois en coton doublé ouatine.

SPECIAL BEBE

En décoration pour la chambre, voici ce petit coussin tout blanc qui est personnalisable.

Avec l'autorisation de sa maman, je vous présente la petite dernière de la famille : Joyce.

Cet article est pour elle et je lui fais d'énormes bisous.

SPECIAL BEBE

Pour votre information, dimanche 15 novembre 2015 c'est le marché au tissu à Mons. Un immense marché couvert puisqu'il se situe au Lotto mons expo (en Belgique pour celles qui ne connaissent pas). Vous y trouver des tissus à gogo de toutes les matières et de toutes les couleurs, à des prix défiants toutes concurrences et de la mercerie au TOP.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne soirée et du courage pour demain, pour celles qui bossent.

Biz.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Que de belles créations! J'adore le protège carnet que tu as fait à Joyce même la pédiatre m'en a fait des compliments. Coleen a toujours l'oreiller que tu lui avais confectionné il est au bout de son lit! Des cadeaux de naissance qui sont pour le coup "originaux" et que les filles garderont toujours!
Répondre
N
C'est toujours du bonheur et j'aime vous faire plaisir. Très touchée, je vous fais d'énormes bisous.